Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le roi du numérique
13 septembre 2010

réunion du 14 courant

Christine,

par maladresse et envahi par les messages pub, j'ai effacé votre message sur outlook...et perdu votre adresse!!

j'essaie de me rattraper sur canal blog ,,

à cause d'un rendez vous médical pris en avril je ne serai pas présent demain.

je suis dans les mêmes dispositions que l"an passé  et me conformerai à vos décisions

avec pour préférence un horaire vers 15h30

toutes mes amitiés et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Roger,<br /> <br /> J'ai bien apprécié votre message concernant la réunion de Mardi via le blog.<br /> Vous êtes tout excusé et je vous retrouverai avec plaisir début octobre.<br /> Bien cordialement à vous<br /> <br /> christine
le roi du numérique
Publicité
Albums Photos
le roi du numérique
Newsletter
Publicité